ZD Flooring Expert

Le parquet est le premier matériau de revêtement de sol auquel les gens pensent, car il est dérivé de matériaux de bois dur de haute qualité, la surface du bois est magnifique et la couleur est chaud...
WPC fait référence au sol composite bois-plastique, composite bois-plastique. Peut être en PVC / PE / PP + poudre de bois. Le PVC est en plastique de chlorure de polyvinyle et les revêtements de sol ...
1. Nous utilisons d'abord une vadrouille humide pour nettoyer le sol afin d'éliminer la poussière et la saleté. Une fois la surface du plancher en bois sèche, vaporisez doucement la cire liquide sur ...
Il existe deux types de peinture au sol: l'un est la couleur naturelle et l'autre est la coloration. La couleur naturelle est qu'il ne fait aucun traitement de couleur lors du traitement et représent...
Les revêtements de sol en plastique sont économiques, colorés, antibactériens, antidérapants, insonorisants et confortables. Ils sont appréciés des propriétaires de décoration. 1. Enlevez toutes sort...
Conseils pour réparer les fissures du sol: 1. La couche de peinture superficielle est fissurée et réparée, et de petites fissures apparaissent sur la surface peinte du sol.Dans les cas graves, le fil...
Récemment, les États-Unis ont publié le troisième lot de listes d'exemptions tarifaires, annonçant l'exonération des droits de douane sur les revêtements de sol élastiques. Les géants des brevets Uni...
Maintenir la ventilation Le maintien régulier de la ventilation intérieure peut échanger de l'air humide à l'intérieur et à l'extérieur. Surtout dans le cas où personne ne vit et ne se maintient pend...
Le nom complet autonivelant du ciment est un mortier autonivelant à base de ciment, qui est principalement composé de matériaux en gel à base de ciment, de granulats fins, de charges et d'additifs. I...
En raison des caractéristiques physiques de l'expansion et de la contraction thermiques des revêtements de sol en PVC, de nombreux clients signalent que le sol est souvent inégal lorsqu'il est pavé e...
Mesurer d'abord la température du sol sur le chantier.Si elle est inférieure à 10 ° C, aucune construction ne peut être effectuée; 12 heures avant et après la construction, les mesures auxiliaires né...
Le sol SPC est principalement composé de poudre de calcium et de stabilisant polychlorure de vinyle dans une certaine proportion pour former un revêtement de sol composite. Le sol SPC utilise la poud...
Nous avons trouvé beaucoup de gens à la recherche du sol dans la cuisine. Le style a besoin d'un motif à carreaux, rétro, carré noir et blanc, couleur noir et blanc, damier bleu marine et blanc, dami...
1. Comment désinfecter pour rendre les carreaux de sol de plus en plus propres? Tout d'abord, préparez les outils pour une mauvaise désinfection.Il est important de noter qu'il existe des éponges, de...
Méthodes de décontamination courantes pour les carreaux de sol: 1. Pour le nettoyage quotidien des carreaux de céramique, vous pouvez utiliser du détergent, du savon, etc. 2. Utilisez du savon pour ...
Si le sol de la maison doit être étanche et respectueux de l'environnement, il est recommandé de considérer le sol de la serrure SPC. Le plancher de serrure spc a non seulement les avantages de la pr...
Tout d'abord, le parquet en bois massif Inutile de dire que le parquet en bois massif a toujours été extrêmement courant dans les maisons, mais beaucoup de gens sont découragés en raison de son prix ...
Les méthodes de revêtement de sol sont plus compliquées et coûteuses que l'application de carreaux. Les méthodes de revêtement de sol les plus courantes sont les suivantes: méthode de pose par adhési...
Le sol SPC est principalement composé de poudre de calcium et de stabilisant polychlorure de vinyle dans une certaine proportion pour former un matériau de revêtement de sol composite. Est un nouveau...
A propos de la couche de surface (1) Différence d'épaisseur La couche de surface composite en bois massif à trois couches a une épaisseur d'au moins 3 millimètres et la couche multicouche a une épais...

ZD Flooring Experts

WPC flooring is widely used in garden landscape, interior and exterior wall decoration, flooring, barricades, flower ponds, gazebo and other venues. The decorative effect is not inferior to other flo...
WPC refers to wood plastic composite floor, wood plastic composite. May be made of PVC / PE / PP + wood powder. PVC is polyvinyl chloride plastic, and ordinary PVC flooring may not add wood flour. In...
1. We first use a moist mop to clean the floor to remove dust and dirt. After the surface of the wooden floor is dry, gently spray the liquid wax on the ground about one square. Be careful not to spr...
There are two types of floor painting: one is the natural color, and the other is the coloring. The natural color is that it does not do any color treatment in processing, and truly represents the or...
Plastic flooring has the advantages of being economical, colorful, antibacterial, non-slip, sound-absorbing, and comfortable. It is favored by decoration owners, so how should we maintain it in speci...
Tips for floor crack repair: 1. The surface paint layer is cracked and repaired, and small cracks appear on the paint surface of the floor. In severe cases, the paint film peels off. The paint film i...
Recently, the United States released the third batch of tariff exemption lists, announcing the exemption of tariffs on elastic flooring products. Patent giants Unilin, I4F, and Välinge have reached a...
Maintain ventilation Regularly maintaining indoor ventilation can exchange humid air indoors and outdoors. Especially in the case of no one living and maintaining for a long time, indoor ventilation ...
Cement self-leveling full name is cement-based self-leveling mortar, which is mainly composed of cement-based gel materials, fine aggregates, fillers and additives. It is a new type of floor that can...
Due to the physical characteristics of thermal expansion and contraction of PVC office flooring, many customers report that the floor is often uneven when paved in winter. In fact, this is not a big ...
First measure the ground temperature at the construction site. If it is lower than 10 ° C, no construction can be performed; 12 hours before and after construction, necessary auxiliary measures can b...
SPC floor is mainly composed of calcium powder and polyvinyl chloride stabilizer in a certain proportion to form a composite flooring material. SPC floor uses calcium powder as the main raw material....
We find that many people are looking for the floor in the kitchen. The style needs checkered pattern, retro, black and white square, color black and white, navy blue and white checkerboard, black and...
1. How to disinfect to make the floor tiles more and more clean? First, prepare the tools for bad disinfection. Importantly, there are sponges, watering cans, cleaners and cleaning equipment that mat...
1.100% virgin material;Eco-friendly Main material of SPC lock flooring is high quality PVC resin, food grade calcium,powder,natural and environmental, without formaldehyde,Pb,Benzene,heavy metals an...
Common decontamination methods for floor tiles: 1. For daily cleaning of ceramic tiles, you can use detergent, soap, etc. 2. Use soap to add a little ammonia and turpentine mixture to clean the tile...
There has been some confusion between the different terms revolving around vinyl floors. Some call them polyvinyl floors while others refer to them as PVC floors. Additionally, vinyl floors are also ...
If the home floor needs to be waterproof and environmentally friendly, it is recommended to consider the SPC lock floor. spc lock floor not only has the advantages of waterproof and environmental pro...
First, solid wood flooring Needless to say, solid wood flooring has always been extremely common in homes, but many people are discouraged because of its high price. In fact, when we buy, we must not...
spc floor has many obvious advantages: beautiful, durable, comfortable, warm, good heat conduction performance, environmental protection and health, anti noise and anti slip, suitable price, easy ins...